Comment faire ?

 

Rien de plus simple !

 

Vous achetez et recevez votre kit à imprimer ou vos printables sous forme de fichiers numériques, .pdf ou .zip (télécharger gratuitement 7zip pour décompresser le fichier), qui contient des fichiers au format pdf. (sauf si vous commandez également l'option impression)

Pour vous assurer de lire les fichiers pdf, vous devez télécharger gratuitement, Adobe Reader, disponible ici.

Ensuite, imprimez vos fichiers autant de fois que nécessaire. Pour cela je vous conseille d'utiliser du papier épais type bristol ou 210gr voir 250gr pour avoir un rendu plus joli et plus net. (250gr avec l'option impression). Pour les mini-drapeaux, étiquettes de bouteilles, moulins à vents ... imprimer sur du papier standard 80gr.

Réglez les paramètres de votre imprimante sur 'haute qualité' comme une impression photo haute définition et si possible supprimer les marges.

Note : Vous pouvez également transmettre vous même les fichiers pdf à un imprimeur.

 

Ensuite découpez vos petits papiers, à l'aide d'une simple paire de ciseaux ou d'un cutter pour être plus précis, de ciseaux fantaisies ou également de perforatrice. Laissez libre cours à votre imagination.

 

Et voila ! maintenant amusez-vous, décorez votre jolie table et surtout envoyez-moi des photos !!

 

Qu'est ce qu'une sweet table ?

 

Une sweet table, table de douceurs, table de fêtes... c'est une table, un buffet. On y met principalement des choses sucrées ou des bonbons (candy bar). On peut réaliser une sweet table autour de n'importe quel thème, pour n'importe quelle fête. L'important étant de décliner ce qu'on trouve sur cette table en foncion du thème, de la déco à la nourriture en passant par de petits accessoires (pailles, assiettes, bonbonnières...). Le détail fait toute la différence !

voici quelques photos de sweet table pour vous aider et vous donnez des idées...

sweet table barbiesweet table blanche-neigesweet table halles de l'olivier

crédits photo sweet table blanche-neige par Lilie Bakery

Petit lexique :

 

Cupcake wrapper : c'est ce qui se met autour de la caissette du cupcake.

Cupcake topper : on le plante dans le cupcake ou n'importe où !  Collez votre étiquette sur un bâton de sucette ou de petit pics en bois.

Cake pop :  "gâteau sucette", une manière originale et ludique de manger un gâteau. Pour les petits mais aussi pour les grands !

Push-up pop : une autre manière originale de manger un bon gâteau ! Comme les glaces de notre enfance, on pousse et on mange.

Popbox : Pot à pop-corn. Mais vous n'êtes pas obligé de mettre du pop-corn dedans :)

Sweet table : Des jolies tables gourmandes décorées autour d'un thème. On peut aussi réaliser des Candy bar dit "bar à bonbons".

Baby shower : fête organisée pour célébrer l'arrivé de bébé et offrir plein d'attention à la future maman. Elle se déroule en générale vers le 7eme mois de grossesse.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact.